Support et maintenance

Nous proposons une palette complète et professionnelle de maintenance et de support

Support et maintenance

Prestations de maintenance de base

Prestations de maintenance de base

Les prestations de base couvrent les éléments nécessaires permettant d’assurer une maintenance et un support professionnel et efficace.

  • Maintien des connaissances
  • Maintien de l’environnement de développement
  • Accompagnement du client

Maintenance corrective

Maintenance corrective

La maintenance corrective comprend l’ensemble des tâches menant à la correction d’un dérangement, que ce soit par télémaintenance ou sur place, si cela s'avère nécessaire, en réparant ou remplaçant les éléments défectueux.

Support

Support

Le support comprend un appui direct en cas de dérangement survenant à l’occasion de l’utilisation de l’application. En ce qui concerne les temps de réaction et notre disponibilité, nous adaptons au mieux aux besoins de nos clients. 

Maintenance préventive

Maintenance préventive

La maintenance préventive prévoit des contrôles périodiques sur les modules qui composent l’Application. Une mise à jour du cœur de l'application sera réalisée en fonction des mises à jour disponibles et de leur importance.

Maintenance évolutive

Maintenance évolutive

La maintenance évolutive désigne l’ensemble des tâches visant à améliorer des fonctions existantes de l’application; développer de nouvelles fonctionnalités ou l’adapter afin de répondre à de nouvelles exigences des utilisateurs, de nouvelles directives de l’administration ou de contraintes légales.

Maintenance adaptative

Maintenance adaptative

La maintenance adaptative désigne l’ensemble des tâches, aboutissant à la mise à disposition de nouvelles versions de l’application.