Nous vous conseillons et accompagnons dans vos réalisations. Nous intégrons, développons avec passion pour divers domaines métiers. Que ce soit avec des produits existants ou du sur mesure, nous répondons à vos besoins. Nos prestations sont basées sur la collaboration pour avancer et construire ensemble !

Gestion de contenu

Appelés CMS (Content Management System) en anglais, ces outils permettent de créer et gérer du contenu. Ce dernier peut ensuite être affiché dans un site web. Nous mettrons en place le système qui correspondra le mieux à vos besoins.

SharePoint

SharePoint est une plateforme développée par Microsoft. Elle offre une panoplie de fonctionnalités, que ce soit pour la collaboration, la gestion de contenu ou l’aide à la décision et ceci en intégrant parfaitement vos processus métier. 

 

 

Swiss made

Nous pouvons répondre à vos besoins très rapidement grâce à notre positionnement local en Suisse à Givisiez, Lausanne et Bex. De plus, nous nous voulons proche de nos clients, tous nos développements sont réalisés en Suisse.

Applicatif

Infoteam réalise des applications sur mesure pour vous. Que ce soit des applications natives ou web, elles sauront répondre à vos besoins métiers. De par notre expérience, nous sommes à même de comprendre vos attentes et ceci pour divers domaines métiers.

 

 

E-commerce

Le commerce en ligne est presque incontournable aujourd’hui. Infoteam pourra vous accompagner dans les choix techniques pour répondre à votre stratégie de vente et ainsi atteindre vos objectifs.

 

 

Mobilité

La mobilité est incontournable de nos jours. L’accès à l’information se fait en continue à travers les smartphones et tablettes. En étant présent sur ces appareils, vous aurez plus de chances d’atteindre vos objectifs. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller quelle est la meilleure solution pour vous.

 

 

Web

Le potentiel du web est aujourd’hui énorme ! Nous créons et développons votre site internet, mais pouvons également vous suivre pour le référencement afin d’assoir votre présence web. Le web peut aussi devenir un outil, ça s’appelle le « web applicatif ».